Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Branchées, colorées, décoiffées, assoiffées, enfumées, déjantées, stylées...
17 juin 2011

Une présentation s'impose. Je m'appelle Maëlys et

Une présentation s'impose.

Je m'appelle Maëlys et j'ai 15 années. Vous me direz un blog mode à cet âge ? Ouh lala. Eh bien oui, je pense que je peux assurer ça. Du moins je vais essayer. Depuis quelques temps j'adore vraiment ça. Je m'achète des fringues dès que je le peux. Et le maquillage prend de plus en plus de place (de juste un coup de khôl je suis passée à fond de teint liquide, poudre, correcteur, blush, mascara, fap, et bien encore). Je ne dis pas que mes conseils seront ceux d'une spécaliste mais je vais faire de mon mieux.

5 choses à savoir sur moi :

- La chanson "We are the champions" me fait rêver.
- Je suis pas très mature en ce qui concerne l'humour.
- Mon chat s'appelle Jacky. (se réfèrer à mon humour nul)
- Mes moyens financiers me réduisent à acheter toutes mes fringues à Zara, Naf Naf, Mango, H&M.. et voir pire : Pimkie.
- J'ai twitter, demandez-le.

IMG_3649

 

Publicité
Commentaires
Branchées, colorées, décoiffées, assoiffées, enfumées, déjantées, stylées...
Publicité
Publicité